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Séances d’étude simultanées

 

DU MARDI 29 NOVEMBRE AU JEUDI 1ER DÉCEMBRE

Nos séances éducatives vous aideront, ainsi que votre personnel, à travailler plus intelligemment, à faire davantage d’argent et à épargner des milliers de dollars.  Nous dépistons les experts dans leur domaine afin de veiller à ce que vous soyez à la page et à ce que votre entreprise demeure durable.

Comment créer des relations gagnantes entre VOTRE installation et VOTRE équipe à la boutique du pro

Apprenez à créer la valeur maximale de votre service de golf en élaborant un plan de collaboration à long terme avec votre équipe à la boutique du pro afin de veiller à ce que votre installation et les professionnels du golf dépassent les recettes ciblées… ensemble! 
Scott Kolb, fondateur, Fresh Golf


S’il-vous-plaît, venez travailler pour moi! 

La présente réunion d’experts vous offre des pratiques exemplaires de l’industrie (et de l’industrie non golfique) pour attirer du personnel. Parmi les sujets à l’horaire, notons ce que la génération d’aujourd’hui veut au travail, comment rédiger un affichage d’emploi efficace, où trouver du personnel et comment mener une excellente entrevue! Venez écouter James Cronk et son groupe d’experts alors qu’ils échangent sur des façons de trouver du personnel à la lumière d’un marché actuel difficile. 
James Cronk, fondateur, Golf Industry Guru
Groupe de pairs de l’industrie 


Gérer les prix dans un marché à forte demande? 

Trouver la « zone de frappe »! Quand un prix trop élevé est-il problématique? Ma feuille de départs est remplie, alors quel prix devrais-je fixer? Existe-t-il trop de niveaux de prix? Comment puis-je gérer cette variété de prix? Devrais-je afficher un tarif du jour? Pourquoi devrais-je insister sur des prépaiements? Comment puis-je structurer les catégories de membres pour tirer profit de l’engouement pour le golf? 

Vous êtes-vous déjà posé ces questions? Dans la présente séance très interactive, des exploitants avertis venant de partout au pays partageront leurs démarches pour maximiser les recettes dans leurs installations.  


Profiter de l’essor de la demande pour maximiser le RCI et accroître la valeur de l’actif  

Les rondes de golf, l’intérêt pour le jeu et les recettes ont atteint un sommet inégalé. En outre, comment les terrains de golf peuvent-ils conserver le gain et augmenter la valeur du marché de leur terrain de golf après la pandémie? Le puissant groupe de la société GGA vous aidera à tirer profit du gain qu’a connue l’industrie du golf pour maximiser le rendement et accroître la valeur de l’actif, y compris : 

•    les facteurs clés qui influent sur la participation, la fidélité et la rentabilité; 
•    les indicateurs de rendement clés que devraient surveiller tous les propriétaires et gestionnaires;
•    les investissements de capitaux qui entraîneront les meilleurs rendements; 
•    les pratiques exemplaires, fondées sur les stratégies du marché réel, lesquelles ont démontré leur capacité d’accroître les recettes, fidéliser les clients et augmenter la valeur de l’actif. 

Craig Johnston, partenaire de la GGA
Murray Blair, directeur de la GGA
Martin Tzankov, haut gestionnaire de la GGA


Les clés d’une stratégie de mobilisation des clients réussie  

La mobilisation des clients est l’établissement continu d’une relation entre l’entreprise et le consommateur, laquelle va bien au-delà de la transaction. Dans la présente séance, nous échangerons sur les meilleures pratiques, les innovations technologiques et les solutions pratiques pour aider votre terrain de golf à renforcer la mobilisation des clients en 2023 et par la suite.
Animateur : Jason Wilson, Gallus Golf
Experts : 
Slade King, chef de l’exploitation, Play Golf Calgary
Jeff Ciecko, copropriétaire, CK Golf Solution


En quantité limitée – des stratégies éprouvées pour résoudre la crise d’embauche et de rétention dans l’exploitation de terrains de golf 

La clé d’une exploitation réussie repose sur la capacité d’attirer, de retenir et d’obtenir le concours des meneurs, des gestionnaires et du personnel. Il n’est pas garanti que ce qui a bien fonctionné dans un environnement prépandémique donnera lieu au même résultat ou aura la même incidence. Dans le présent atelier, et c’est vraiment un atelier; vous découvrirez des outils éprouvés qui seront immédiatement utiles à votre exploitation. Pour changer les résultats, vous devez changer vos démarches et votre procédure. La présente séance vous offrira les étapes nécessaires pour obtenir les résultats que vous et votre équipe désirez et méritez. 
Matt Rolfe, conseiller en leadership dans le secteur de l’accueil, conférencier, entrepreneur, Westshore Hospitality Group


Survivre à la pandémie du golf : rester en santé et se sentir bien malgré le succès entraîné par la pandémie 

Nous avons appris qu’une pandémie peut être source de grande confusion – qu’est-ce que  c’est, comment la gérer et quelles sont les façons de la surmonter?  Par chance, l’industrie du golf a optimisé afin de capitaliser sur les mesures de santé et de sécurité liées à la pandémie, ce qui a favorisé l’essor du sport.  En outre, nous avons accueilli de nouveaux golfeurs et augmenté nos recettes. Malheureusement, ces avantages entraînent inévitablement des coûts pour les propriétaires / exploitants, les gestionnaires et le personnel des terrains de golf qui ont été accablés et épuisés non seulement par la charge de travail, mais aussi par les clients exigeants et parfois même abusifs. 

C’est tout un exploit de rester en santé et de se sentir bien dans la foulée d’une pandémie. Dans la présente séance, les participants découvriront des mécanismes et des stratégies d’adaptation pour :
•    demeurer en santé et se sentir bien; 
•    gérer le stress et l’épuisement; 
•    améliorer les soins autonomes. 
Pam Paquet, fondatrice 
Pam Paquet & Associates Performance Management


La présente n’est pas une séance de planification stratégique à l’intention de vos grands-parents! 

La planification stratégique suscite généralement deux réponses : 
1. un roulement des yeux tellement intense qu’il est possible de voir le cervelet à l’intérieur de votre crâne;
2. une vision de réunions ennuyeuses et de ressources gaspillées. 
Dans la présente séance, animée par Quinn Magnuson, mentor des affaires et conseiller principal pour la BDC du Canada, vous apprendrez comment et pourquoi la planification de l’avenir de votre entreprise est non seulement la seule et la plus importante chose à faire, mais aussi comment vous pouvez la rendre productive et plaisante pour tous les intervenants. 
Quinn Magnuson, partenaire principal du client, Services de consultation de la BDC


ÉTABLIR DES LIENS : Comment créer une culture inclusive pour votre personnel 

Pourquoi l’équité, la diversité et l’inclusion importent-elles au succès de votre exploitation? Il n’a jamais été aussi important de créer une ambiance où les employés vivent une implication significative dans leur milieu de travail, au sein de leurs équipes et dans leurs rôles. Il s’agit de favoriser l’appartenance, ou le sentiment de sécurité et de soutien dans le sens d’une acceptation et d’un respect, peu importe l’identité ou les antécédents. En créant un milieu d’acceptation, tout le monde est gagnant. Votre personnel est heureux, et ce sentiment se reflète notamment dans la perception des clients par rapport à votre installation.  
Dans la présente séance, vous :
•    comprendrez la définition d’une « culture inclusive » et les obstacles liés à cette culture; 
•    comprendrez comment une culture inclusive peut améliorer les pratiques d’embauche et appuyer la pénurie de main-d’œuvre; 
•    découvrirez des mesures que peuvent prendre les meneurs pour faire avancer leur style de leadership inclusif; 
•    réaliserez et apprendrez des trucs pratiques visant à perturber et à régler les préjugés à l’intérieur de votre approche de gestion du personnel; 
•    apprendrez comment une culture diversifiée et inclusive devient contagieuse et se répand dans d’autres secteurs du terrain de golf. 
Brandon Bell, M. Ed, SPHR, North America Equity, Diversity & Inclusion Lead - Crop Protection, Seeds, Veg/Flowers
Syngenta


La hausse du coût des denrées alimentaires versus les réducteurs du coût des denrées alimentaires

Bien qu’il soit indéniable que la pandémie ait créé l’incertitude par rapport à l’offre et aux prix, il existe des moyens de prospérer malgré ces défis. La présente séance est remplie de solutions pour affiner le coût des denrées alimentaires, améliorer l’inventaire, réduire les déchets, renforcer le contrôle de caisse et améliorer la gestion de la main-d’œuvre.  Cette séance, riche en contenu, vous fournira les outils nécessaires pour affronter la gestion des déchets, l’inventaire, en plus de vous offrir des façons nouvelles et novatrices de lutter contre la répartition de la main-d’œuvre et la gestion des recettes. 
Kevin Penner, Marketing Manager/BR Consultant
Sysco Prairies


Il y a maman, papa, Janot, Marie… Mais alors, que me reste-t-il? Un forum libre destiné à la prochaine génération de propriétaires 

De fait, maman et papa étaient propriétaires du terrain avant même que vous puissiez frapper avec un bâton de golf. Vous et vos frères et sœurs avez effectué toutes les tâches à faire sur un terrain de golf? Vous êtes peut-être un enfant unique qui tente de démêler le plan de succession ou vous avez possiblement plusieurs frères et sœurs travaillant ensemble et tentant de comprendre ce que réserve l’avenir pour chacun de vous. Maman et papa contemplent la retraite. Quoi imaginer maintenant? 

Si vous faites partie de la prochaine génération de propriétaires, venez partager le pour et le contre de votre dynamique familiale! Le présent forum libre, élaboré uniquement à l’intention de la prochaine génération de propriétaires, vous donnera l’occasion d’échanger sur les pratiques exemplaires et d’apprendre auprès d’autres comme vous, qui font partie de la prochaine génération de propriétaires!  Vous découvrirez rapidement que vous n’êtes pas seuls – commencez à bâtir votre entourage pendant la présente séance! 


Différentes générations exigent différents entretiens : Cinq conseils pour améliorer la communication au travail 

Il n’est pas inhabituel de voir dans les terrains de golf au moins cinq différentes générations se réunir et travailler côte à côte. Différentes générations sont omniprésentes et une telle situation exige de la compréhension de même qu’un changement de stratégie de communication. Que la communication soit entre des collègues ou avec des clients, il faut communiquer de façon acceptable par rapport aux générations si l’on veut améliorer les échanges et réduire les conflits. 
 
Dans la présente séance, les participants comprendront mieux les générations et découvriront des meilleures stratégies de communication pour : 
•    Comprendre les erreurs de communication 
•    Apprendre cinq stratégies pour mieux communiquer 
•    Créer des messages marquants et clairs
Pam Paquet, fondatrice, 
Pam Paquet & Associates Performance Management


Sortir des sentiers battus

Vous cherchez à ajouter des recettes pour votre terrain de golf? Sortons des sentiers battus et faisons travailler votre immobilier à votre avantage. Allant des dômes sur le terrain offrant des soupers en hiver à la transformation de votre cuisine en une cuisine fantôme; comment pouvez-vous réaliser ces idées et créer un bourdonnement de marketing qui vous démarque?   
 
Dans les trois dernières années, Jay a interviewé plus de personnes dans l’industrie du service alimentaire sur le réseau virtuel des médias cuisine de la société Sysco que quiconque autre sur la terre, et il est prêt à partager toutes ces idées clés avec vous et à vous aider à faire croître vos programmes en restauration! 
 
Pendant la présente séance, Jay dévoilera aussi certains « indispensables » pour rendre vos réseaux de médias sociaux avantageux pour vous… il vous fournira des outils à utiliser pour créer un contenu simple et efficace visant à favoriser les ventes et l’expérience client. 

Jay Ashton, gestionnaire national de l’activation de la marque, Sysco Canada 


Présentées par : Club Car