Passer au contenu

RESSOURCES RELATIVES AU VOYAGE


En route vers l’hôtel

Lorsque vous voyagez à partir de l’aéroport de Vancouver en direction du centre-ville et de l’hôtel Sheraton Wall Centre plusieurs options sont à votre disposition :

SKYTRAIN-FR

PLUS D'INFO
La façon la plus rapide de se rendre au centre-ville de Vancouver à partir de l’aéroport de Vancouver consiste à prendre le YVR Skytrain (train de type métro aérien et souterrain) C’est rapide, pratique, propre et plus important encore, très sécuritaire avec un temps de trajet de seulement 25 minutes et un tarif de 9,25 $. 

 

TAXI-FR
PLUS D'INFO
Plusieurs taxis desservent l’aéroport de Vancouver. Les voitures remontent au plus à sept ans et tous les chauffeurs doivent parler l’anglais. Le coût d’un taxi allant de l’aéroport de Vancouver au centre-ville de Vancouver est d’environ 35 $. Les Uber et Lyft sont aussi disponibles à Vancouver.

CAR-FR

PLUS D'INFO

Vols intérieurs – du niveau des arrivées, emprunter l’escalier roulant jusqu’au niveau 1, passer le dépanneur 7-eleven et prendre la sortie, traverser le chemin et descendre les marches vers l’aire de location de voiture. Si vous louez votre propre véhicule, prévoyez environ 30 minutes de route pour vous rendre à la ville. Visiter AVIS, Budget, Thrifty Car Rental, ou Dollar pour comparer les prix en ligne.

 

9
PLUS D'INFO
Prévoyez vous vêtir de plusieurs couches de vêtements légers et apportez un imperméable et un parapluie pour les journées pluvieuses.  Si vous planifiez vous rendre dans les montagnes locales, n’oubliez pas d’apporter des vêtements plus chauds, des gants, un foulard et un chapeau. Apportez de bons souliers de marche – Vancouver est un endroit magnifique à explorer à pied, donc portez des souliers confortables et bien « rodés »!